top of page

Nouvelles missions, bonnes nouvelles !



La vie d’une agence c’est un peu comme cultiver un jardin potager !


On prépare le terrain, on sème, on observe la graine sortir de terre, les semis prendre des forces et s’épanouir, et on récolte quand c’est mûr ! Il arrive parfois qu’on ait des mauvaises récoltes, c'est la vie de jardinier·ère ! Ce sont des coups durs, ça décourage et puis on se dit que le plaisir de faire ce qu’on fait est grand, donc on reprend de l’énergie, on s’arme de patience et on sème des graines de nouveau dans l’espoir que la méthode utilisée soit - cette fois-ci - plus adaptée.


𝗘𝘁 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮̀ 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗹𝘁𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 !


Dans ces moments-là c'est un grand bonheur qu’on a envie de partager ! Réunir tout le monde autour de la table et préparer un bon repas avec la récolte !


En cette période où la nature rentre en dormance, où certains projets sont en jachère, où le rythme physiologique ralenti, paradoxalement il se passe des choses et c’est une période florissante pour Atelier Minga !


Les efforts ont porté leurs fruits, de nouveaux projets voient le jour en ce dernier trimestre 2023. A défaut de pouvoir vous réunir toutes et tous autour d’une grande table, nous avions envie de le partager avec vous car de près ou de loin beaucoup de personnes accompagnent la vie de l’agence et nous vous en remercions !


Un grand merci à ta.conseils, la Métropole de Lyon, l'Université de Caen et le CAUE Rhône Métropole pour leur confiance et à atelier Domino nouveau partenaire graphisme de l'agence.



En route pour de nouvelles aventures !



Comments


bottom of page